Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/08/2016
Valberg – La caravane des sports du CDOS 06 a connu un grand succès

Valberg – La caravane des sports du CDOS 06 a connu un grand succès

Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg et 1er vice-président du conseil départemental est venu saluer le président du CDOS 06, Philippe Manassero ainsi que l'ensemble des bénévoles travaillant sur la caravane des sports, qui a connu un grand succès à Valberg.

Comme tous les ans, la caravane du sport du Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes, a fait halte à Valberg pour une journée au cours de laquelle de nombreux enfants ont pu s’essayer à de nombreux sports. « C’est bien là la vocation de cette caravane du sport, outre le côté convivial qu’elle représente, c’est l’occasion de donner le goût du sport aux enfants, aux générations futures », souligne le 1er vice-président du conseil départemental, venu saluer et féliciter les organisateurs de cet événement soutenue par le conseil départemental.


« La caravane du sport permet de démocratiser les disciplines sportives et s’implique totalement dans le développement des disciplines de handisport », explique Charles Ange Ginésy, député-maire de la station, qui rappelle aussi « l’élément dynamique que représente cette caravane du sport, pour former de futurs champions ».

Retour