En images
Inscription Désinscription

Montagne - Le Club Alpin Français dresse son bilan annuel

Montagne - Le Club Alpin Français dresse son bilan annuel

C'est sous la présidence d' Eric Dellacasa qui a pris la succession de Jean Pierre Martin que le CAF Nice-Mercantour a réuni près de 200 adhérents pour son annuelle « Fête du Club » en présence de Charles Ange Ginésy, représentant Eric Ciotti.

Une rencontre qui a notamment servi à dresser le bilan de la saison écoulée et de l’ensemble des activités gérées et développées par le CAF.

Dans son discours, le député et 1er Vice président du Conseil général est revenu  sur le soutien du Département aux actions du CAF Nice-Mercantour tant de manière directe  avec des aides en fonctionnement et en investissement qu’au travers de son engagement à la rénovation HQE des refuges du Mercantour et notamment en 2009 du refuge de Nice ou plus largement avec son engagement dans les sentiers de randonnées du PDIPR, dans les Parcs Naturels Départementaux.

Il a également salué le travail du Président Jean-Pierre Martin et souhaité ses vœux de réussite à son successeur Eric Dellacasa tout comme il a félicité la politique de développement du CAF vers les Jeunes.

Le 08/03/2010 - Meeting des Régionales de Nice
Le 09/03/2010 - Réunions de travail et rendes-vous au Conseil général
Le 10/03/2010 - Réunions de travail à Valberg
Le 11/03/2010 - Réunions de travail à Valberg
Le 12/03/2010 - Réunions de travail au Conseil général
Le 13/03/2010 - Conseil d'Administration du Crédit Agricole de Guillaumes
Assemblée NationalesConseil général des alpes maritimesValberg