Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/11/2014
Le député à la rencontre des Pugétois

Le député à la rencontre des Pugétois

La salle des fêtes de Puget-Théniers était presque trop petite pour accueillir les nombreux participants, élus du territoire d'Alpes d'Azur et habitants venus à la rencontre de Charles-Ange GINESY, député des Alpes-Maritimes, qui inlassablement sillonne la 2ème circonscription afin d'expliquer son action à l'Assemblée Nationale et son opposition à la politique gouvernementale.

Charles-Ange GINESY est revenu sur la politique du Président de la République durant ces trois dernières années qui « n’est en rien, ce qu’il avait promis aux Français et qui ne correspond pas aux attentes des français, notamment en ce qui concerne les problèmes sociaux et économiques de notre pays ». Il a dénoncé « l’asphyxie de nos entreprises, mais aussi celle de nos concitoyens qui sont soumis à toujours plus d’impôts ».

Par la suite, le député a voulu redonner la parole aux habitants et s’est prêté volontiers au jeu des questions-réponses au cours duquel les interlocuteurs ont pu apprécier l’attention dont il a souvent fait preuve afin de répondre de façon la plus précise possible à leurs inquiétudes et interrogations. Les sujets d’actualité ont été évoqués tels que la santé, la politique nationale, la sécurité, l’économie, l’emploi.

A la fin de ce débat, Charles-Ange GINESY a de nouveau remercié très chaleureusement l’assistance pour sa présence et sa participation active.  Il a assuré à chacun sa disponibilité et son écoute au quotidien. 

 

Retour