Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

…en images

29/09/2017
Péone - Guy Ammirati devient maire, Charles Ange Ginésy reste 1er adjoint

En raison de la loi sur le non-cumul des mandats, un nouveau maire a été élu par les conseillers municipaux de Péone. Guy Ammirati prend place dans le fauteuil de maire, Charles Ange Ginésy, ému, reste 1er adjoint.

Passation d'écharpe de maire entre Charles Ange Ginésy et Guy Ammirati
>Voir le diaporama
04/09/2017
Rentrée scolaire au collège de Puget-Théniers

Charles Ange Ginésy et l'inspecteur d'académie de Nice ont été accueillis au collège de Puget-Théniers par le proviseur M. Grassier.

>Voir le diaporama
04/09/2017
Rentrée scolaire dans les écoles d'Alpes d'Azur

Charles Ange Ginésy a parcouru le territoire d'Alpes d'Azur avec l'inspecteur d'académie Philippe Robert à l'occasion de la rentrée scolaire.

A Ascros A Roquestéron Les fresques de l'école de Roquestéron
>Voir le diaporama
29/08/2017
Beuil - Visite aux blessés de guerre au centre militaire

Charles Ange Ginésy, sur l'invitation du maire de Beuil Stéphane Simonini, est allé saluer les hommes et femmes, blessés de guerre en stage de réinsertion au centre militaire de Beuil. L'occasion d'échanger avec le général Le Ray, présent.

>Voir le diaporama
27/08/2017
Péone - Fête patronale de la Saint Vincent

Charles Ange Ginésy a accueilli de nombreux conseillers départementaux des Alpes-Maritimes à l'occasion de la fête patronale de la Saint Vincent. Une fête pas comme les autres, toujours enviée, copiée, mais jamais égalée, grâce au dynamisme du comité des fêtes et de son président Yann Lucarini et l'implication forte de la jeunesse péonienne.

Une médaille pour les 70 ans de mariage de Louis et Marthe Bellieud Bernard Baudin mis à l'honneur lors de cette St Vincent 2017 !
>Voir le diaporama
24/08/2017
La confrérie de l'ordre des agnocous de Péone intronise un nouveau membre

Le grand-maître de la confrérie de l'ordre des agnocous, Charles Ange Ginésy, a intronisé un nouveau membre en ce jour de fête patronale de la Saint Vincent péonienne : Christiane Condomitti, figure locale de Péone. Intronisation suivie du traditionnel repas du comité des fêtes qui a accueilli près d'un demi millier de convives.

Le grand-maître de la confrérie Internationalement connu ! Près de 500 convives !
>Voir le diaporama