Député-Maire de Péone-Valberg
1er Vice-président du département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur

…en images

12/05/2017
Alpes d'Azur - Open Lab pour l'avenir numérique du territoire

Un Open Lab s'est déroulé à Puget-Théniers entre acteurs socio-économiques, entrepreneurs, élus, représentants de la chambre de commerce et d'industrie et la chambre des métiers et de l'artisanat à l'invitation du Sictiam et de la communauté de communes Alpes d'Azur et de leur président Charles Ange Ginésy.

>Voir le diaporama
12/05/2017
Alpes d'Azur - Réception d'un camion benne pour le ramassage des OM

Le président d'Alpes d'Azur, Charles Ange Ginésy, a réceptionné le nouveau camion benne pour le service des OM de la communauté de communes qui servira aux villages les plus éloignés et difficiles d'accès en raison de sa petite taille.

>Voir le diaporama
08/05/2017
Remise de médaille au major Jeulin

Le lieutenant-colonel Péglion a remis au major Jeulin, commandant la communauté de brigades de Guillaumes Valberg, la médaille militaire lors de la cérémonie du 8 mai qui s'est déroulée à Péone en présence du député-maire Charles Ange Ginésy.

>Voir le diaporama
08/05/2017
Cérémonie du 8 mai à Péone

Belle cérémonie du 8 mai à Péone avec une population nombreuse, en présence du lieutenant-colonel Péglion.

>Voir le diaporama
03/05/2017
Parc National du Mercantour

Le Président du Parc National du Mercantour, Charles Ange Ginésy, a reçu les participants au projet Pierres, Feuilles, Stylos qui a permis à 3 classes du territoire du Parc du Mercantour de rencontrer 3 classes du littoral, composée d'élèves "autrement habiles". Les 3 binômes ont travaillé ensemble sur des thèmes comme la biodiversité, le développement durable, les métiers du Parc... et se sont rencontrés à valberg, à l'occasion d'une journée de randonnée.

>Voir le diaporama
02/05/2017
Remise du trophée de la Citoyenneté aux élèves de Péone-Valberg

Dans le cadre de ce concours basé sur la citoyenneté et les Droits de l'Homme, les écoliers de Péone-Valberg ont remporté le 1er Trophée de la communauté de communes Alpes d'Azur. Le président d'Alpes d'Azur, Charles Ange Ginésy est venu leur remettre en main propre leur si belle récompense, tout en les invitant à visiter l'Assemblée Nationale avec lui.

>Voir le diaporama