Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

…en images

09/11/2019
L'intelligence Artificielle, c'est la grande odyssée du 21ème siècle

Elle prendra une part très importante et sera une aventure extraordinaire de l'ère dans laquelle nous entrons rapidement. Ses applications modifient la société en profondeur et influencent l'homme. Cela implique des opportunités immenses mais aussi nombre de risques à prévenir.
C'est pourquoi il y a une nécessité absolue de se donner les moyens de comprendre l'Intelligence Artificielle, de la développer mais aussi de la maîtriser afin de profiter des avantages qu'elle pourra nous donner, tout en fixant des limites claires pour préserver notre humanité.

08/11/2019
Visite de chantier du CIS de Saint Laurent du Var

>Voir le diaporama
06/11/2019
Péone-Valberg Inauguration des nouveaux aménagements de l'Ecole Désirée Clary

>Voir le diaporama
14/09/2019
Saint Dalmas-le-Selvage - Inauguration des travaux de restauration du Camp des Fourches

Inauguration des travaux de restauration et de mise en valeur du Camp des Fourches à Saint Dalmas-le-Selvage avec le Maire Jean-Pierre Issautier, le President de la commission des finances, Éric Ciotti, Henri Bianco, Président du comité des fêtes de Saint Sauveur sur Tinée et le Président Charles Ange Ginésy.

>Voir le diaporama
14/09/2019
Saint Sauveur sur Tinée – Fête annuelle du PGHM des Alpes-Maritimes

Charles Ange Ginésy était à Saint Sauveur sur Tinée pour la fête annuelle du PGHM des Alpes-Maritimes avec le Maire Josiane Borgogno, le Président de la Commission des Finances, Éric Ciotti, le directeur de Cabinet du Préfet, Jean-Gabriel Delacroy, le Colonel Henri Louis Deiber, Commandant en second du Groupement de gendarmerie départementale des Alpes-Maritimes représentant le Colonel Nasser Boualam, et le commandant du SDIS06 Alain Degoanni.

>Voir le diaporama
21/07/2019
Patrick Timsit à Valberg dans le cadre du Festival des Mots

Je suis très heureux d'accueillir à Valberg dans le cadre du Festival des Mots que porte le Département des Alpes-Maritimes, Patrick Timsit qui a lu des extraits du célèbre ouvrage « Le Livre de ma mère » d'Albert COHEN.

>Voir le diaporama