Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

…en images

21/12/2019
Arbre de Noël des agents

Charles Ange Ginésy, Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, a lancé cet après-midi le traditionnel arbre de Noël du Département des Alpes-Maritimes, en présence de nombreux Conseillers départementaux et du Contrôleur général René Dies, Directeur départemental du SDIS 06.

>Voir le diaporama
20/12/2019
Le Conseil départemental des Alpes-Maritimes partenaire du musée du quai Branly-Jacques Chirac

À l'occasion du lancement de l'exposition « Palace Paradis, offrandes funéraires en papier de Taiwan », l'équipe du musée du quai Branly-Jacques Chirac ainsi que l'équipe artistique taiwanaise étaient présentes au musée des Arts asiatiques de Nice pour sceller leur premier partenariat avec le musée départemental. Le début d'une belle collaboration qui permettra aux maralpins de bénéficier de futures grandes expositions dans leur ville.

>Voir le diaporama
07/12/2019
CCAA - Noël du personnel

L'occasion pour le Président de dire toute sa satisfaction autour des maires présents et de dire merci pour l'implication des agents.

>Voir le diaporama
07/12/2019
Péone-Valberg – Noel des agents

Le Président Ginésy a remercié les élus, l'équipe administrative et les amis présents autour de lui pour ces festivités de fin d'année à Valberg.

>Voir le diaporama
06/12/2019
Remise des gilets air-bag aux 10 motocyclistes lauréats du programme de sensibilisation de la sécurité routière « courbes et trajectoires »

Charles Ange Ginésy, Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, a remis des gilets airbag aux 10 motocyclistes lauréats du programme de formation sécuritaire.

>Voir le diaporama
02/12/2019
Intempéries - Charles Ange Ginésy rend hommage à la chaine de solidarité et apporte son soutien aux communes sinistrées et à leurs populations

Suite à ces nouvelles intempéries qui ont fortement touché l'ouest du département ce dimanche 1er décembre 2019, Charles Ange Ginésy, Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, s'est rendu ce lundi matin à Mandelieu, Cannes et au CIS de Cannes-la-Bocca, pour féliciter l'ensemble des acteurs mobilisés et apporter son soutien aux communes sinistrées et à leurs populations.

>Voir le diaporama