accueil
  • Accueil
  • Archives
  • Gilette - Législatives : un véritable défi pour Charles-Ange Ginésy
  • Mise à jour 22/02/2013 16:50:43

Gilette - Législatives : un véritable défi pour Charles-Ange Ginésy

Gilette - Législatives : un véritable défi pour Charles-Ange Ginésy

Charles Ange Ginésy a tenu à Gilette sa première réunion publique en vue des échéances législatives de juin prochain. L'élu a abordé les grands thèmes de sa campagne devant un public venu nombreux.

 

C'est à Gilette et devant une nombreuse assemblée composée d'amis et d'élus, notamment, Pierre-Guy Morani, maire de Gilette et conseiller général du canton, à qui il voue un profond respect, que le député suppléant de la 5ème circonscription (aujourd'hui redécoupée)  a tenu sa première réunion publique en vue d'expliquer sa candidature.
 
Soutenu par 54 maires sur les 72 communes de la plus grande des circonscriptions des Alpes-Maritimes  (couvre environ 42% des Alpes-Maritimes), celle-ci est un véritable défi qui lui « donne envie de se battre » et de poursuivre ce mandat qui lui avait été confié à l'époque.
 
Pour parler du territoire et de son action de député, Charles-Ange Ginésy s'explique : « je ne suis pas de ceux qui ont envie de produire des lois pour faire des lois, mais faire des lois quand il existe des sujets de fond, tels que l'intercommunalité, la sécurité, le maintien des services publics, l'éducation en milieu rural ou encore l'aménagement du numérique et la fibre optique, sujets sur lesquels nous travaillons au quotidien ».
 
« Il faudra continuer à travailler sur le foncier, l'eau, le logement tout en préservant l'environnement et le développement durable », ajoute t-il. Pour lui, la vraie campagne, ce sera après les présidentielles et avant le premier tour des législatives. Pour l'heure, il continue son bout de chemin, le travail de terrain et ses nombreuses actions locales, départementales et nationales.
 
Valberg Assemblée nationale Conseil général des Alpes Maritimes
| Plus