Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
21/07/2019

Toudon - Très belle fête Patronale des Estivants

image

Le Président du Département, Charles Ange Ginésy a assisté à la fête patronale des Estivants à Toudon aux côtés du Maire de Toudon Jean-Louis Puccetti, du Conseil Municipal, de Laétitia Teillas, Presidente du comité des fêtes, de Père Pascal Kistaïs, paroisse Notre Dame de Miséricorde et de la population.

Les fêtes estivales dans les communes sont des moments de convivialité et de partage, qui permettent chaque année à la communauté rurale de se rassembler, aux générations de se mélanger, aux touristes de découvrir nos traditions.

C’est notamment le cas à Toudon, ce pittoresque village perché à près de 1 000 mètres d’altitude sur le flanc du Mont Vial, qui offre de magnifiques panoramas sur le Cheiron et la vallée de l’Estéron.

« Ce sont toujours des moments privilégiés dans la vie des Alpes-Maritimes, des moments de convivialité et de partage qui permettent de nous rassembler et d’évoquer ensemble les réalisations et les projets à venir que le Département des Alpes-Maritimes soutient pleinement au titre de la solidarité départementale. Cette solidarité s’exprime notamment avec:

Retour