Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
14/01/2014
Alpes d'Azur – Premiers voeux au personnel intercommunal

Alpes d'Azur – Premiers voeux au personnel intercommunal

Charles Ange Ginésy a présenté ses vœux à un personnel fortement mobilisé pour l'occasion et venu prendre connaissance des orientations du président de la nouvelle intercommunalité Alpes d'Azur, en présence de nombreux vice-présidents et délégués intercommunaux.

La quasi-totalité du personnel de la Communauté de Communes Alpes d’Azur était réuni à Puget-Théniers pour assister aux vœux du président de la nouvelle communauté de communes des Alpes d’Azur. Avant que de partager la galette des rois, Charles Ange Ginésy a rappelé « la taille humaine de notre intercommunalité», tout en expliquant le fonctionnement de la nouvelle structure qui réunit depuis le 1er janvier dernier 3 intercommunalités en une.  

10 vice-présidents, des présidents de commission, des délégués et un nom, Alpes d’Azur, qui reflète le territoire « et nous aidera à développer le tourisme dans nos montagnes ». Le président a remercié tous les agents présents à cette occasion, soulignant « l’importance de votre motivation pour notre territoire, un territoire pour lequel nous aurons besoin de chacun pour le développer, le mettre en musique ».


Charles Ange Ginésy a également rappelé la mise en place future d’un site internet pour les Alpes d’Azur, ainsi que la création, en cours, d’un logo qui reflètera là aussi l’identité du territoire dans son ensemble.


Tout le monde a ensuite été convié à déguster la traditionnelle galette des rois.

 

Retour