…en images
Charles Ange Ginésy, le sénateur-maire de Cagnes-sur-Mer, le maire de Guillaumes Jean-Paul David et l'ensemble des maires du canton ont rendu un hommage aux porte-drapeaux pour leur dévouement au drapeau tricolore et leur présence à toutes les cérémonies du canton. L'occasion d'accueillir un nouveau porte-drapeau.
>Voir le diaporamaA l'occasion de la fête patronale du village, Charles Ange Ginésy a rendu, avec son conseil municipal, un hommage aux maires de Péone aujourd'hui décédés.
>Voir le diaporamaDe nombreuses personnalités et une population très dense pour fêter cette Saint-Vincent péonienne.
>Voir le diaporamaOrganisée par Patrick Drevon, cette compétition a réuni une quarantaine de golfeurs et golfeuses, salués par le député Charles Ange Ginésy.
>Voir le diaporamaA l'occasion de la fête patronale de Péone, la municipalité et le comité des fêtes ont fait revivre la confrérie de l'ordre des Agnocous, créée en 1972 par Charles Ginésy. Une cérémonie traditionnelle massivement suivie par la population.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy a félicité Philipe Manassero et son équipe de bénévoles pour la dynamique qu'apporte la caravane des sports pour la démocratisation des disciplines sportives et de handisport.
>Voir le diaporama