Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur

Alzheimer – La structure Charles Ginésy inaugurée à Mandelieu

13/09/2014


Le PASA « Charles Ginesy » a été inauguré le vendredi 12 septembre 2014 par Henri Leroy, Maire de Mandelieu-La Napoule, Eric Ciotti, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginesy, Député-Maire de Péone-Valberg accompagné de Georgette Ginesy.

Plus d'infos

Jusqu’à 1800 repas hebdomadaires mis à disposition de l’association MIR et du Secours Populaire

Jusqu'à 1800 repas hebdomadaires mis à disposition de l'association MIR et du Secours Populaire

11/06/2020


Conscient des difficultés économiques et sociales que la crise engendre, le Président Charles Ange Ginésy a signé une convention pour la distribution chaque semaine de près de 1.800 repas de qualité, cuisinés par les agents du Restaurant Inter-Administratif du CADAM.

Plus d'infos

Valberg - Le ski-club des Portes du Mercantour en pleine croissance

05/10/2012


C'est en présence du député-maire Charles Ange Ginésy, que Gilles Malinelli, président du ski-Club, entouré d'Alain Nicoletta, directeur de l'ESF et de Christian Guémy, président du club des sports, a présenté les résultats du club et les investissements pour la saison à venir. L'occasion également de féliciter Romane Nicoletta, 3ème du championnat de France junior l'an passé.

Plus d'infos

Les Logis de France s'ouvrent au golf

04/10/2012


Convié par Thierry Amirault, Président de la Fédération Internationale des Logis de France, Charles-Ange Ginésy a assisté au Conseil d'Administration des Logis de France, qui s'est tenu à l'hôtel "L'Abbaye" à la Colle-sur-Loup, le temps d'évoquer un ambitieux projet sur la création d'un Master golf labellisé Logis de France.

Plus d'infos

Armon-e - Une avancée dans l'archivage numérique

04/10/2012


Charles-Ange Ginésy, Président du Syndicat Intercommunal des Collectivités Territoriales Informatisées des Alpes Méditerranée, a lancé la première plateforme d'archivage numérique, Armon-e, devant un parterre de représentants des 240 collectivités membres du syndicat.

Plus d'infos