Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
11/10/2017

13e édition « C'est pas classique » - Dévoilement de la programmation

Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes a dévoilé la programmation du festival « C'est pas classique ». Plus de 40 concerts et animations gratuits auront lieu pendant 3 jours, les 10,11 et 12 novembre prochain.

« Nous avons dévoilé la programmation du 13e festival C’est pas classique avec la fierté d’honorer ce rendez-vous d’envergure et de prestige de l’agenda musical classique, mais aussi avec une émotion toute particulière car le Musée des arts asiatiques vient de perdre sa plus dévouée représentante, Mme Hélène CORDONNIER.

Cette initiative permet de mettre la musique classique, parfois réputée désuète, élitiste, inaccessible, à la portée de tous et d’en célébrer toute la profondeur et l’universalité.Cette 13e édition est placée sous le signe de l’excellence avec un parrain prestigieux : Nigel Kennedy.

C’est ainsi que le Conseil départemental continuera à promouvoir la musique : un art qui a toujours rythmé la vie des habitants des Alpes-Maritimes, un art que nous faisons rayonner partout et pour tous, avec les Soirées estivales, les Folies des lacs, et un soutien sans faille aux manifestations portées par les communes et le tissu associatif » a indiqué le Président du Département.

Retour