Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
28/02/2020
Pose de le 1ere pierre de la résidence  Valberg Horizon

Pose de le 1ère pierre de la résidence « Valberg Horizon »

Charles Ange Ginésy a assisté cette après-midi à la pose de la 1ère pierre de la résidence « Valberg Horizon », en présence de Steven Reynaud, Responsable de la filiale promotion immobilière de Nexity Alpes-Maritimes.

« Valberg Horizon », nouvelle résidence de grand standing et de très haute qualité environnementale au cœur de la station-village

Ce projet répond à la demande croissante d’un immobilier de montagne de qualité ainsi qu’aux nouvelles exigences des acquéreurs.

La responsabilité des maires des stations est d’accompagner le renouvellement du bâti et de l’offre disponible dans une logique d’harmonie et d’équilibre avec l’environnement. Le défi est de mener des projets durables à l’échelle de la commune.

Ce programme comprendra : 2 860 m² en surface de plancher avec l’utilisation de matériaux nobles, tels que le bois et la pierre ; deux bâtiments de 4 étages regroupant 57 logements, tous exposés plein Sud ; il respectera également la règlementation thermique de 2012 pour garantir une performance énergétique optimale (pompes à chaleur, aucun rejet de CO2)… Le démarrage du chantier est prévu pour le mois de mars prochain.

Nexity, un acteur engagé sur le territoire

Le groupe immobilier intervient sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers, et pense dès aujourd'hui la ville de demain, dans toutes ses composantes en tenant compte de la diversité des usages. Cette approche représente un véritable facteur d’innovation, de progrès et de croissance pour l’ensemble de ses clients (les clients particuliers, les entreprises et les investisseurs, ainsi que les collectivités locales).

Pour Charles Anges Ginésy : « Je suis très heureux de poser la première pierre de la résidence « Valberg Horizon » avec Steven Reynaud, directeur de Nexity Alpes-Maritimes et Valbergan de cœur.

« Valberg Horizon » est un projet résidentiel de conviction entre équilibre économique et produit durable.

Avec le Maire Guy Ammirati nous avons la volonté de créer à Valberg de l’attractivité toute l’année à travers des évolutions innovantes, inscrites dans la modernité, tout en maintenant l’esprit village : convivialité et relations humaines privilégiées ! »

Retour