Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/06/2015

Deux nouveaux camions pour l'entretien des routes départementales

C'est au Parc Naturel Départemental du Lac du Broc à Carros qu'ont présenté le Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti et le 1er Vice-président et Député Charles Ange Ginesy, les deux nouveaux camions mis à disposition des Subdivisions Départementales d'Aménagement (SDA) pour la réalisation de travaux routiers.

Les matériels de la Direction des routes et des infrastructures de transports sont entretenus en régie par le personnel spécialisé du parc Départemental de Carros dont notamment des mécaniciens, des carrossiers, des chaudronniers, des peintres et des magasiniers afin de favoriser une plus grande réactivité des équipes sur le terrain.

Les deux nouveaux camions de 15 et 19 tonnes viendront compléter les dispositifs déjà en place pour l'entretien de la voirie départementale notamment dans la SDA Littoral Ouest Antibes et celle des Préalpes Ouest. 

Il s'agit pour le Département d'un investissement de près de 400 000 euros qui va renforcer les capacités d'intervention et l'efficacité du service rendu aux usagers.

Retour