Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
03/11/2017

Antibes - Pose de la 1ère pierre de la base nautique du Ponteil

Soucieux de mener une véritable politique de solidarité territoriale, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a participé à la pose symbolique de la 1ère pierre de la base nautique du Ponteil à Antibes aux côtés de Jean Leonetti et à Eric Pauget.

L'accompagnement des communes est une priorité pour le département des Alpes-Maritimes. Ainsi, le conseil départemental réserve un budget important pour aider les communes dans leurs projets communaux, dans les projets de territoire qu’ils soient sportifs, qu’ils soient culturels, qu’ils soient des projets d’aide au social.

« Ici, aujourd’hui, à Antibes, c’est une aide particulièrement symbolique puisqu’il s’agit du regroupement de deux anciens clubs. Ce projet va permettre de faire émerger ces activités nautiques mais en même temps livrer une belle promenade située entre les remparts d’Antibes et le Cap d’Antibes.

Nous sommes dans une politique de solidarité territoriale pour que tous les domaines d'activité se développent au mieux sur notre territoire. » a déclaré le Président du Département.

Retour