
Conseil d'administration de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
Pour Charles Ange Ginésy :
"C’est une douche froide que nous avons vécu hier avec la déclaration du Président de la République.
Nous avons tous beaucoup travaillé avec les Ministres et Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat pour proposer les meilleures solutions quant à la réouverture des stations de sports d’hiver : protocoles sanitaires stricts, tests antigéniques, soutien des équipes médicales pour assurer la réalisation des tests. Hier soir, le Président a clos le débat.
Je regrette que la volonté d’assouplissement du confinement ne s’applique pas à nos stations de montagne. Elles aussi doivent respirer ! Je remercie les Présidents Jean-Luc Boch, Alexandre Maulin et Eric Breche de nous soutenir.
Nous devons nous concerter avec nos voisins européens et envisager une différenciation territoriale et départementale, selon les indicateurs sanitaires !
Nous ne baisserons pas les bras ! Nous continuerons à proposer des solutions concrètes et adaptées à la crise sanitaire.
Avec le Président Jean-Luc Boch et Hervé Gaymard, Président du département de la Savoie nous sommes déterminés à sauver nos stations de montagne. Il en va de notre économie et de notre attractivité !"
-
Le #CD06 lauréat pour déployer le Service Public de l’Insertion et de l’Emploi ! #SPIE C’est une grande fierté pour… https://t.co/gxptlCNeOg
-
A 93 jours des @jeuxolympiques et Paralympiques de Tokyo, qui débuteront le 23 juillet, je tiens à renouveler tout… https://t.co/V3wK0MO3dT
-
Le 21 avril 1944, le général de Gaulle signait une ordonnance et élargissait le droit de #vote aux #femmes. 1 an p… https://t.co/bkaR3t8jOI
-
RT @AlpesMaritimes: 𝐕𝐞𝐫𝐬 𝐥’#𝐄𝐇𝐏𝐀𝐃 𝐝𝐮 𝟐𝟏𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐢𝐞̀𝐜𝐥𝐞 ! En cette 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, le #Département06 vous propo…