Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
07/05/2013
Carros - Forte mobilisation autour du député

Carros - Forte mobilisation autour du député

C'est à Carros que Charles Ange Ginésy a lancé son cycle de réunions de proximité auprès des militants et adhérents UMP. Un rendez-vous qui a été l'occasion de revenir sur une année de mandat et de faire part du bilan catastrophique de François Hollande avant d'aborder les échéances municipales de 2014, devant une salle bondée en présence notamment des élus des cantons de Carros et de Roquestéron.

La première des quatre réunions de proximité prévues au mois de mai s'est donc déroulée à Carros et était destinée à rassembler les militants des communes des cantons de Carros et Roquestéron. Près de 80 personnes se sont donc rendues à la salle du Parc Forestier où le député à traiter de l'actualité du mouvement mais aussi, de l'actualité du gouvernement après 1 an de mandat.

Charles Ange Ginésy a fait un état des lieux des promesses non tenues par François Hollande et le gouvernement Ayrault et dressé le bilan d'une politique d'échec de la gauche socialiste. Selon lui, la période d'essai est maintenant terminée et il serait grand temps que les dossiers réellement importants, liés au chômage, à la sortie de la crise, à l'Europe, soit enfin traités.

Les militants présents ont exprimé une forte inquiétude concernant les quatre années à venir, certains d'entre eux, chefs d'entreprises ont indiqué tout faire pour protéger au mieux leurs employés mais qu'à côté de cela eux-mêmes ne se sentaient pas protéger de la part du gouvernement et avaient peur pour la suite.

Dans une très bonne ambiance, les sympathisants ont ensuite pu poser toutes leurs questions au député et notamment au regard des prochaines échéances municipales les investitures UMP.

Charles Ange Ginésy tiendra trois autres réunions de proximité au cours du mois de Mai 2013 :

Vence, le Mercredi 15 Mai 2013, à 19h00, Salle des Pompiers (pour les cantons de Vence et Coursegoules)

Saint-Vallier-de-Thiey, le Mercredi 22 Mai 2013, à 19h00, Chapelle Saint-Esprit (pour les cantons de Saint-Vallier-de-Thiey et Saint-Auban)

Puget-Théniers, le Mercredi 29 Mai 2013, à 19h00, Salle des Fêtes (pour les cantons de Puget-Théniers, Guillaumes, Villars-sur-Var)

Retour