Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
02/03/2019

Valberg – Lancement du Festival du Rire 2019

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le Président du Département Charles Ange GINESY a participé au lancement du Festival du Rire 2019 à Valberg.

Le Festival du Rire en Montagne, organisé par la station de Valberg avec le soutien du Département des Alpes-Maritimes, a été lancé hier soir avec en soirée d’ouverture le spectacle de Vincent Moscato qui a joué devant une salle comble et comblée, en présence notamment des parrains Noëlle Perna, alias Mado la Niçoise et TEX. Cet ancien rugbyman et animateur du Moscato Show sur RMC a présenté son spectacle intitulé « Moscato complètement Jojo ». Son charisme et son franc parlé ont été au rendez-vous et ont fait mouche. 

A cette occasion, Charles Ange Ginesy s’est dit « particulièrement heureux d’ouvrir cette 5ème édition du Festival du Rire en Montagne qui va durer jusqu’à mardi sur le concept même créé par Bernard Lubrano que je tiens à remercier chaleureusement. Une nouvelle édition riche d’une programmation éclectique et de grande qualité qui promet des moments uniques de rire et de partage ! Depuis son origine, ce festival n’a cessé de gagner en qualité et en notoriété. En 5 ans, nous avons découvert de très nombreux talents pour n’en citer que deux : Jeanfi Jensen, Fabien Ollicard.

Cet événement, placé sous le signe de la bonne humeur, appartient désormais à notre patrimoine culturel et de loisirs. »

Bernard Lubrano, programmateur du Festival a, quant à lui, remercié « tous les artistes pour leur mobilisation et leur investissement dans ce festival. Tous les ingrédients sont réunis pour que cette grande fête de l’humour, tremplin pour des artistes hauts en couleurs, connaisse à nouveau un formidable succès ! »

Retour