Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
09/11/2017

Grasse - Visite communale du Président du Département

Parce que la solidarité territoriale est une priorité pour le Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, était aux côtés de Jérôme Viaud pour une visite dans la commune de Grasse où ils ont vu différents équipements que le Département des Alpes-Maritimes co-finance.

Pour le côté culturel, ils sont allés sur le chantier des travaux de rénovation et de modernisation du théâtre de Grasse qui retrouvera ainsi tout son éclat. « Amorcée en septembre, l’opération vise à réhabiliter la salle de spectacle, garantir l’accessibilité aux personnes handicapées, à ravaler la façade. Nous portons des projets culturels importants à travers des aides et des subventions dans cette idée de solidarité territoriale. », a indiqué le Président du Département.

Par la suite, il ont constaté des travaux de rénovation des façades du Centre d’Incendie et de Secours de Grasse, une opération qui s’inscrit dans la continuité de la politique de modernisation des moyens opérationnels engagés pour permettre d’améliorer le cadre et les conditions de travail du Sapeurs-pompiers du SDIS 06.

Retour