Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
29/06/2017

Saint-Vallier-de-Thiey - Assemblée générale des Maires ruraux des Alpes-Maritimes

Charles Ange Ginésy, Premier Vice-président du Département représentait le Président du Département des Alpes-Maritimes Eric Ciotti à l'Assemblée générale des Maires Ruraux des Alpes-Maritimes à Saint-Vallier-de-Thiey avec le Maire Jean-Marc Délia, les Présidents Jean-Paul David, Honoré Colomas et Vanik Berberian, les Sénateurs Jean-Pierre Leleux et Dominique Estrosi-Sassonne, la conseillère départementale Michele Olivier et en présence du Prefet Georges-Francois Leclerc et les élus locaux des territoires ruraux.

« Nous devons continuer à mener des combats pour préserver nos territoires ruraux notamment sur la désertification médicale et les services publics locaux. Je peux vous dire tout notre engagement avec Eric Ciotti et les conseillers départementaux pour aider les communes et notamment la ruralité.

C’est un choix volontaire et assumé de la part du Departement des Alpes-Maritimes pour faire vivre nos communes et faire fructifier l’économie locale. Voila pourquoi nous devons être unis parce que les communes sont au cœur de la République: ce sont des territoires d'avenir » a déclaré Charles Ange Ginésy.

Retour