Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/12/2015
Fêtes de Noël – Les Aînés de Péone à l'honneur

Fêtes de Noël – Les Aînés de Péone à l'honneur

Comme le veut la tradition, à chaque veille de Noël, les Aînés du village de Péone, placés sous la présidence d'Esprit Comba, ont reçu de nombreux cadeaux des mains de leur député-maire Charles Ange Ginésy, qui leur a rendu visite à cette occasion.

C'est dans la chapelle des Pénitents Blancs que s'est déroulée la remise des colis aux Aînés du village. Un après-midi festif où un goûter avait été organisé par la municipalité autour d'un arbre de Noël. Après un mot d’accueil du 1er adjoint Guy Ammirati et le représentant du président des Aînés, Jean-Yves Mathiaud, Charles Ange Ginésy a souligné son plaisir de retrouver les Anciens, « en ces temps de fêtes de Noël ».

Le député-maire est revenu sur les attentats que la France a subis au cours de l'année 2015, « une France qui doit faire face à l'état de guerre sur son propre territoire, ce qui n'est pas arrivé depuis 1945, a-t-il déclaré, c'est alarmant, nous nous devons de faire perdurer notre devise Liberté, Egalité, Fraternité, continuer à avoir des projets pour construire l'avenir malgré la baisse des budgets qui fait que nos projets locaux sont difficiles à mettre en place ».


Des propos que le maire a voulus positifs, en temps de fête de fin d'année.

 

Retour