Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
28/06/2013
Rassemblement monstre autour d'Eric Ciotti

Rassemblement monstre autour d'Eric Ciotti

Le député et Président du Conseil général, Eric Ciotti, a réuni plus de 2.000 « Amis » dans les Jardins des Arènes de Cimiez à Nice. Un succès retentissant pour le lancement de l'association des Amis d'Eric Ciotti avec une forte participation de citoyens et d'élus de la 2ème circonscription venus autour de leur député Charles Ange Ginésy.

Face aux 2 000 sympathisants et aux côtés des parlementaires de l'UMP, d'une trentaine de conseillers généraux et autant de maires, réunis pour porter l'association qui, avec 4 à 5 000 adhérents revendiqués, a « pour but de fédérer ces liens d'amitié, et de nous placer en première ligne du combat pour l'alternance », Eric Ciotti a vanté les mérites du Conseil général des Alpes-Maritimes dont il est le Président depuis 4 ans sans oublier de parler de son canton de Saint-Martin-Vésubie pour lequel il a un réel attachement.

 

En revenant sur le sujet que tout le monde attendait, Eric Ciotti a donc sonné la charge contre le gouvernement socialiste. « Pour que cette France des Lumières ne tombe pas dans la médiocrité socialiste, il faut que nous bâtissions un véritable projet d'alternance. Je vous appelle à la mobilisation face à ce gouvernement qui abîme la France ! ». Rappelant également ses propres combats tenus à l'Assemblée Nationale : lutte contre l'absentéisme scolaire, encadrement des mineurs délinquants, uniforme à l'école, opposition au mariage pour tous... 

Il a ainsi appelé à « croire en la politique » et au « discours de vérité » de François Fillon dont il a dirigé la campagne et espère bien, désormais, pouvoir compter sur ses "amis" pour que le mouvement UMP soit entendu aussi bien sur le plan départemental que national.

Une soirée organisée autour d’une paëlla et animée par de nombreux musiciens.

Retour