CAP Azur – Élection du nouveau président et nouveau bureau
Charles Ange GINESY, Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur, a participé au Conseil Métropolitain du CAP Azur où a été élu le nouveau président de l’assemblée et le nouveau bureau.
« Toutes mes félicitations à Jean Leonetti qui succède à la présidence CAP Azur de David Lisnard !
Nous allons continuer d’avancer pour nos territoires dans cet esprit d’équité territoriale, de cohésion et de solidarité. Très heureux d’être Vice-président de cette belle structure.
Je mets toutes mes espérances en Jean Leonetti dont la présidence sera tournée vers le transport, les déchets, les seniors, l’Intelligence Artificielle. Le pôle métropolitain doit se positionner sur l’IA qui est une priorité afin de l’accompagner et non la subir. » a indiqué Charles Ange GINESY.
-
RT @Alexia_Barrier: 🔉 V A C A T I O N d u J O U R 💬 Alexia se trouve actuellement au large du Portugal : "Je manoeuvre comme une tortue.…
-
La @UEFrance a validé ce jour un soutien du fonds pour la reconstruction des vallées sinistrées. Au nom de tous les… https://t.co/mixKqPbdvq
-
Aujourd’hui, nous annonçons le futur, avec notamment la précision d’un calendrier de travaux à court et moyen terme… https://t.co/SgRT4PgI4h
-
Le Département des #AlpesMaritimes toujours en première ligne pour rebâtir la vallée de la #Roya ! Je suis ici pou… https://t.co/fPRiRaU8dk