Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
25/07/2015
Sports – La caravane des sports passe à Roquestéron

Sports – La caravane des sports passe à Roquestéron

La caravane des sports, organisée par le CDOS 06 et présidée par Philippe Manassero, a fait une halte à Roquestéron. L'occasion, pour le maire Danièle Chabaud et le président de la communauté de communes Alpes d'Azur Charles Ange Ginésy de saluer le travail de toute l'équipe, en présence du commandant de la brigade de gendarmerie, le chef d'escadron Rodride.

Ping-pong, base-ball, basket, … la caravane du sport a attiré de très nombreux enfants et adolescents venus découvrir divers sports. Une animation phare de l’été, soulignée par le maire Danièle Chabaud qui a demandé à Philippe Manassero « de revenir l’an prochain avec des activités spécifiques pour les 14 ans et plus, car la caravane du sport représente un partage entre les enfants de la ville et des villages ».


Pour sa part, Charles Ange Ginésy a rappelé « la chance pour les villages du département des Alpes-Maritimes d’avoir le CDOS qui propose tous les ans une initiation de qualité au sport, c’est une initiative importante du CDOS qui participe au développement de l'enfant par le biais du sport ». Une initiative soutenue par le conseil départemental 06 depuis de nombreuses années. « Je félicite le CDOS, les bénévoles et les jeunes qui sont venus aujourd’hui ».

 

 

Retour