01/05/2017
Carros – Cérémonie de commémoration des profanations du carré musulman
Charles Ange Ginésy a répondu présent à l'invitation du Président de l'association des harkis de Carros, Georges Messaoud pour la cérémonie de commémoration des profanations du carré musulman de Carros en compagnie du Maire Charles Scibetta, des élus municipaux, de nombreuses associations, et des porte-drapeaux.
« Nous devons rendre hommage à la communauté des harkis de Carros qui n'a pas oublié le drame de la profanation des tombes harkies le 29 Avril 2012. Ce rassemblement reflète notre volonté de dire non à la haine, non au racisme et non à tout acte de discrimination » a déclaré Charles Ange Ginésy.
-
Toutes mes pensées aux victimes du #seisme ayant frappé la #Turquie et la #Syrie cette nuit. Soutien aux forces de… https://t.co/zOnNq0cCR6
-
⚽️ 🔴⚫️ Félicitations à l’OGC Nice qui enchaîne une nouvelle victoire de prestige à Marseille. Les joueurs de Didier… https://t.co/odlXtDhsGt
-
RT @ECiotti: Nous devons dénoncer cette folie économique qui marque ce projet totalement irresponsable. L’année dernière ont été organisé…