Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/11/2018

Sport 06 – Les meilleurs trailers de l'année 2018 récompensés et vernissage de l'exposition GTM

C’est au sein de l’emblématique Musée National du Sport que Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a récompensé les meilleurs trailers 2018 sur les différents classements du #ChallengeTrailNature06 sans oublier l’association « Trail pour tous » pour son engagement en faveur des handicapés sur les trails.

Cette soirée de remise des prix a été l’occasion de valoriser le vernissage de l’exposition GTM par Stéphane BROGNIART. Un terrain de jeu exacerbé par la performance exceptionnelle de ce trailer qui a parcouru les 220 KM de la GTM et ses 12.000 mètres de dénivelé positif, de cette randonnée sportive qui se pratique normalement en 16 jours, en 47h 31 minutes d’efforts.

« Très heureux de participer au vernissage de l’exposition GTM avec le recordman du GTM Stéphane BROGNIART, Eric Ciotti, Vanessa Siegel et Cédric Roussel, à l'occasion de la remise des prix du #ChallengeTrailNature06.

L’édition 2018 du Challenge Trail, disputée sur 15 dates, aura emmené, sur un éventail varié de terrains de jeux offerts par notre département, plus de 5.000 participants sur les différents formats de course du Challenge Trail, 16 fois plus qu’il y a 10 ans !

La 12ème édition du Challenge Trail en 2019 aura lieu du 3 mars au 27 octobre sur l'ensemble de notre magnifique territoire des Alpes-Maritimes. » a déclaré le Président du Département des Alpes-Maritimes.

Retour