Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/03/2018
Valberg – L'association sportive de la police municipale organise ses championnats de France

Valberg – L'association sportive de la police municipale organise ses championnats de France

L'association sportive de la police municipale, l'ASPMSDA, a organisé son 19ème championnat de France à Valberg. Au programme un slalom géant organisé par le club des sports de Valberg-Beuil et une remise des prix festive en présence du président du Département Charles Ange Ginésy.

Après un slalom organisé sur la Tony par le club des sports et son président Christian Guémy pour les 100 participants à ce championnat de France, tous se sont retrouvés à l’espace Mounier pour une remise des prix plus que conviviale en présence d’Olivier Ducept, organisateur de l’événement et de Charles Ange Ginésy, président du conseil départemental 06 venu saluer les policiers municipaux, nationaux, ASVP et gardes-champêtres. « Je tiens à féliciter tous les participants venus des 4 coins de la France pour participer à ce championnat à Valberg, j’ai beaucoup de sympathie et de soutien à vous apporter », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « vous avez un métier difficile dans une société qui évolue de manière personnelle, sans respect pour l’autorité ».


« Je soutiens l’autorité de la police municipale et nationale, il faut savoir tenir pour que notre société continue d’évoluer », a expliqué Charles Ange Ginésy, avant de conclure, en prenant sa casquette de président de l’association nationale des maires de stations de montagne : « La France a une exception : ses stations de montagne et le président que je suis vous remercie de faire explorer les différents massifs français à vos adhérents ».

 

 

Retour