Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/10/2018

Gorges du Cians - Des travaux d'élargissement et de sécurisation du Lavandier réalisés

Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a visité le chantier d’élargissement du Lavandier pour faire un point de situation sur les travaux actuellement en cours de sécurisation et d’élargissement de la route. Les travaux seront terminés le 19 octobre et la route réouvrira à cette date à 17h.

« Je tiens à féliciter les agents des routes du Département des Alpes-Maritimes pour leur professionnalisme, leur efficacité et la qualité des travaux réalisés qui, dès les prochaines vacances, offriront une voirie plus sécurisée aux usagers. Les délais sont tenus puisque l’élargissement par terrassement et déroctage sera totalement terminé ce vendredi 19 octobre et la route sera restituée à la circulation à 17h00, ce qui permettra comme nous nous y étions engagés de rouvrir la route pour les vacances de la Toussaint.

Le résultat est très satisfaisant en termes de largeur de voie, d’esthétique du site et de qualité paysagère environnementale.

Enfin, la trajectoire financière de ces travaux est respectée avec un coût d’objectif estimé à 300 000 €. » a déclaré le Président du Département des Alpes-Maritimes.

Retour