Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
21/12/2014
Fêtes de Noël – Les Aînés de Péone à l'honneur

Fêtes de Noël – Les Aînés de Péone à l'honneur

Comme le veut la tradition, à chaque veille de Noël, les Aînés du village de Péone, placés sous la présidence d'Esprit Comba, ont reçu de nombreux cadeaux des mains de leur député-maire Charles Ange Ginésy, qui leur a rendu visite à cette occasion.

La salle du conseil municipal était bien trop petite pour accueillir l’ensemble des Aînés péoniens pour ce goûter autour de l’arbre de Noël. Après un mot d’accueil du 1er adjoint Guy Ammirati, le président des Aînés, Esprit Comba a eu un mot chaleureux pour l’équipe municipale emmenée par Charles Ange Ginésy.


Ce dernier a souligné son plaisir de retrouver les Anciens, « qui conservent nos racines ». Le député-maire a ensuite brossé la situation nationale, empreinte de « difficultés économiques qui se répercutent sur le budget des communes, forçant ces dernières à revoir à la baisse leurs budgets d’investissement ».


Le 1er magistrat abordant pour l’occasion la réforme territoriale qui verra émerger des conseillers départementaux au mois de mars prochain. « Le monde rural aura une toute petite place dans la représentativité Départementale, il faut nous serrer les coudes et nous battre pour nos territoires ».
Tout le monde a ensuite partagé le goûter de l’amitié, dans un esprit festif digne de Noël.

 

Retour