Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
28/04/2018
Valberg – Inauguration de nouveaux bureaux pour l'entreprise Cozzi-Clary

Valberg – Inauguration de nouveaux bureaux pour l'entreprise Cozzi-Clary

Charles Ange Ginésy, à l'invitation de Michel Cozzi, directeur de l'agence Cozzi-Clary, d'Aubin Clary ancien gérant de l'entreprise de TP Clary, Pascal Trouff, PDG de Colas Midi Méditerranée, a inauguré les nouveaux bureaux de Cozzi-Clary, transférés du centre station aux ateliers.

C’est en présence de très nombreux maires du territoire, d’adjoints et conseillers municipaux que les bureaux délocalisés des entreprises fusionnées ont été inaugurés. Michel Cozzi revenant sur le parcours d’Aubin Clary, « qui a fait une longue route avec Charles Ginésy, tous deux ayant œuvré pour cette magnifique station qu’est Valberg ». « Aubin a voulu conserver l’esprit familial de son entreprise et chez Cozzi, on a tout fait pour », a expliqué Michel Cozzi, souhaitant aujourd’hui « que cette entreprise prospère et qu’elle puisse répondre aux attentes des clients avec une équipe soudée ».


Le maire de Péone, Guy Ammirati a pour sa part évoqué les nombreux emplois qu’Aubin Clary a su créer sur le territoire depuis 1963.


Enfin le président du Département Charles Ange Ginésy est revenu sur les qualités d’Aubin Clary : « des qualités sur le plan du travail et sur le plan humain, déterminé, investi avec une grande gentillesse ».


« Je suis content qu’Aubin ait traité avec Cozzi car, dans le contexte économique dans lequel nous sommes, sur le plan national et départemental, c’est par nos entreprises que nous tenons et la survie de nos entreprises se fait grâce à leur taille aujourd’hui, a déclaré le président départemental, j’ai plaisir que l’entreprise garde le nom de Clary-Cozzi et je suis persuadé qu’elle saura répondre à l’ensemble de nos chantiers pour qu’ensemble, nous puissions construire Valberg ».


Charles Ange Ginésy ajoutant avec beaucoup d’amitié envers Aubin Clary : « tu as fait le bon choix ».

 

 

Retour