Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
21/02/2020
Départ de la 52eme édition du Tour des Alpes Maritimes et du Var

Départ de la 52ème édition du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Le Président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy était en présence du Préfet des Alpes-Maritimes, Bernard Gonzalez, de Michèle Tabarot, Députée des Alpes-Maritimes, Yves Pigrenet, Maire du Cannet, Serge Pascal directeur de course et Jean-François Roubaud, Président du Conseil de surveillance de Nice-Matin, pour le grand départ du 52ème Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Une édition hommage à Raymond Poulidor.

Le Département des Alpes-Maritimes, terre de vélo, a accueilli ce vendredi matin un plateau de compétiteurs de haut niveau. Une compétition de trois étapes, dont deux dans les Alpes-Maritimes permettant ainsi, de mettre en lumière le territoire, du littoral jusqu'au haut pays.

Le Groupe Nice-Matin et le Département des Alpes-Maritimes, agissent d’une même voix pour faire perdurer cette épreuve. Dans cette dynamique, Le Département des Alpes-Maritimes s’engage  au travers de la politique du Green Deal à développer le cyclotourisme et la mobilité douce afin que chacun puisse bénéficier des paysages du Département, dans le respect du développement durable.

Retour