Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/03/2018
Valberg – Plus de 150 participants pour la journée du Département Union Club !

Valberg – Plus de 150 participants pour la journée du Département Union Club !

C'est une tradition, le DUC, présidé par Rémy Chanu, organise chaque année une journée de ski amical en famille à Valberg. Cette année, c'est en tant que président du conseil départemental que Charles Ange Ginésy est venu saluer l'équipe organisatrice et les participants.

La journée de ski du Département Union Club est une journée de ski pas comme les autres : conviviale, familiale, amicale, ponctuée d’un repas à la bonne franquette et d’une remise des prix haute en couleur. Et cette année, Charles Ange Ginésy, en tant que président du Département, a tenu à saluer l’organisation de cette journée. « Depuis longtemps Valberg accueille le Département, et ce matin j’ai eu le plaisir d’ouvrir cette course, a-t-il déclaré, Valberg est sensible à votre présence ».

Le président du conseil départemental rappelant le soutien sans faille du Département auprès des stations des Alpes du Sud «il avait déjà participé, il y a environ 80 ans, à l’implantation du 1er téléski et depuis, le Département n’a cessé d’aider les territoires de montagne et nos stations n’ont pas à rougir face aux autres, plus puissantes, des Alpes du Nord puisqu’elles apportent des conditions de ski totalement différentes ».


Enfin, Charles Ange Ginésy a remercié tout un chacun « de porter le ski dans les Alpes-Maritimes » et a félicité Rémy Chanu pour son initiative, en partenariat avec l’ESF, pour le passage des tests des plus jeunes à cette occasion.

 

Retour