
Charles Ange Ginésy élu président des Maires des Stations de Montagne
Le député-maire de Péone-Valberg a été élu président de l'association nationale des maires des stations de montagne. Il succède donc à Gilbert Blanc-Tailleur, ancien maire de Courchevel. L'ANMSM représente et défends les stations dans les institutions nationales et participe à la communication nationale et internationale des stations françaises.
Lors de l’assemblée générale de l’ANMSM, Charles Ange Ginésy a été élu président de l’association pour représenter et défendre les communes supports de stations de montagne et le secteur du tourisme. Calendrier scolaire, réhabilitation de l’immobilier de loisirs, investissement local… les sujets des maires de stations sont nombreux.
Charles Ange Ginésy, membre de l’ANMSM depuis de nombreuses années, siégeait déjà chaque semaine à Paris. Son élection confirme l’ancienneté de son engagement de cette association fédérant une centaine de stations sur six massifs français.
« Son élection est un atout de plus pour les maires des stations des Alpes-Maritimes, a déclaré Eric Ciotti, président du conseil général 06, qui trouveront auprès de Charles Ange Ginésy un soutien de poids dans la conduite de leurs projets ». Une élection qui participe à la reconnaissance de l’excellence azuréenne des stations des Alpes du Sud.
-
Le #CD06 lauréat pour déployer le Service Public de l’Insertion et de l’Emploi ! #SPIE C’est une grande fierté pour… https://t.co/gxptlCNeOg
-
A 93 jours des @jeuxolympiques et Paralympiques de Tokyo, qui débuteront le 23 juillet, je tiens à renouveler tout… https://t.co/V3wK0MO3dT
-
Le 21 avril 1944, le général de Gaulle signait une ordonnance et élargissait le droit de #vote aux #femmes. 1 an p… https://t.co/bkaR3t8jOI
-
RT @AlpesMaritimes: 𝐕𝐞𝐫𝐬 𝐥’#𝐄𝐇𝐏𝐀𝐃 𝐝𝐮 𝟐𝟏𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐢𝐞̀𝐜𝐥𝐞 ! En cette 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, le #Département06 vous propo…