Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
01/02/2016
Valberg – Un festival pour rire !

Valberg – Un festival pour rire !

La 25ème édition du Festival du rire en montagne, organisé par le Syndicat Intercommunal de Valberg, a ouvert ses portes à Valberg avec un spectacle de Gérald Dahan. Festival qui se tient à Valberg pour la 2ème année consécutive où le député-maire Charles Ange Ginésy a souligné l'importance de la place qu'occupe la culture dans la station.

Accueilli par Bernard Lubrano, programmateur artistique de l’événement, Charles Ange Ginésy, a souligné sa satisfaction de voir se dérouler à Valberg un tel événement « qui permet aux jeunes talents de se faire connaître dans une station où la culture tient une grande place ». De fait, pendant une semaine, neuf comiques se produiront devant spectateurs et jury, pour remporter le prix des Masters. Des soirées off étant organisées chaque soir également, sans oublier la grande soirée de clôture avec Titoff le vendredi 5 février.


Ainsi, pour la soirée d’ouverture, devant 300 spectateurs, les parrains de cette édition sont montés sur scène, Smaïn, Tex, Patrice Laffont ou encore Ambroise Michel s’en sont donnés à cœur joie, donnant le LA de ce festival qui a démarré sur les chapeaux de roue. Ensuite, place à Gérald Dahan qui a « allumé le feu » avec ses imitations incomparables et son humour sarcastique.

 

Retour