Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
21/09/2013
Traditions – Succès de la Fête du Moyen et Haut Pays à Vence

Traditions – Succès de la Fête du Moyen et Haut Pays à Vence

Les artisans et producteurs locaux ont fait le succès de la Fête du Moyen et Haut Pays organisée par l'Office du Tourisme de Vence et ouvert par le maire Régis Lebigre et Ghislaine Beltrame, adjointe en charge de l'événementiel, en présence de nombreux élus locaux. Un événement placé sous le signe de la convivialité auquel a pris part Charles-Ange Ginésy qui a salué le savoir-faire des producteurs locaux.

La foule s’est massivement rassemblée autour du maire de Vence Régis Lebigre et de Charles-Ange Ginésy, qui ont tous deux exprimé leur fierté et leur attachement à cet événement. Le député-maire de Valberg a souligné le travail de Régis Lebigre pour l’embellissement de la commune, afin de faire de Vence la capitale du Moyen et Haut Pays.

 

Il a également insisté sur l’importance de la transmission des savoirs et l’excellence de la production locale. « C’est un réel bonheur pour moi de voir ces filières d'exception perdurer, a déclaré le député, elles symbolisent la réussite des artisans. En tant que chargé de l’agriculture au sein du département, je suis fier de ce que les Alpes-Maritimes produisent. C’est une petite agriculture de grande qualité. »

 

Après une sympathique farandole en compagnie de Régis Lebigre et des demoiselles de Vence, Charles-Ange Ginésy est allé à la rencontre des artisans et producteurs, venus exposer leurs spécialités, et a partagé avec eux le verre de l’amitié.

Retour