Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
02/06/2013
Valberg – Le ski-club fait sa fête

Valberg – Le ski-club fait sa fête

Les bénévoles et adhérents du ski-club des Portes du Mercantour, présidé par Gilles Malinelli, le président du club des sports des Portes du Mercantour, Christian Guémy, et le président de l'ESF de Valberg Alain Nicoletta ont fêté comme il se doit l'arrivée des beaux jours en présence du député-maire de la station Charles Ange Ginésy.

Après une matinée sportive, incluant des activités telles que le tennis, le basket, le football, le badminton, le volley, …, destinées à faire découvrir aux jeunes skieurs les différentes sections du club des sports, les 80 convives se sont réunis autour du président Gilles Malinelli qui a rappelé « la bonne saison hivernale et les nombreux podiums remportés par les jeunes de Valberg, sans oublier les performances nationales de Romane Nicoletta ».


De bons résultats qui ont fait la fierté du député-maire Charles Ange Ginésy, qui a tenu à souligner « je reste à vos côtés, sachez que Péone-Valberg fait tout ce qu’il peut pour satisfaire vos demandes ». L’élu ajoutant : « n’oublions pas la solidarité exercée par le conseil général qui nous soutient tout au long de l’année ». Enfin, le député-maire a remercié tout un chacun de s’impliquer dans la vie de la station, « de la faire bouger comme vous le faites ».


Après un apéritif très convivial, tout le monde a dégusté une paëlla géante dans une ambiance familiale.

Retour