Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/08/2017
Bonson - Fête patronale de la Saint Benoît

Bonson - Fête patronale de la Saint Benoît

Le 1er Vice-président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy a répondu présent à l'invitation du Maire Jean-Marie Audoli à l'occasion de la fête patronale de la Saint-Benoît.

« C’est toujours un réel plaisir pour moi de venir à Bonson dans une commune pleine de culture et enclin au développement local. C’est dans cet esprit que nous l’accompagnons avec le Département des Alpes-Maritimes à travers diverses opérations » a déclaré Charles Ange Ginésy.

Avec notamment,

  • le renforcement de la digue du Gabre qui était un engagement de campagne que nous avons respecté et livré en présence du Président Eric Ciotti
  • le Festival du Peu, qui est la marque de fabrique de Bonson et où nous apportons un financement départemental à hauteur de 7000 euros
  • la dotation cantonale d’aménagement qui est renouvelée cette année encore et qui permet à la commune de réhabiliter ses réseaux d’eau et d’assainissement, et de faire de nombreux autres travaux d’amélioration.
  • ou encore l’aide départementale à l’installation du nouvel agriculteur, M. Xavier Geoffroy en charge de l’exploitation des deux oliveraies communales. 

image

image
Retour