Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
12/08/2018
La Croix-sur-Roudoule - Fête patronale de la Saint-Arnoux

La Croix-sur-Roudoule - Fête patronale de la Saint-Arnoux

A la fête patronale de la Saint-Arnoux à La Croix-sur-Roudoule le Président du Département, Charles Ange Ginésy a salué l'engagement du Maire, Marie Martin et de son équipe municipale pour amener des réalisations nouvelles pour la commune.

"La Croix-sur-Roudoule est un village plein de charme et d’authenticité, avec ses ponts enjambant les gorges de la Roudoule, ses vestiges du petit château féodal, son église Saint-Michel, ses chapelles, son musée du cuivre…

C'est pourquoi, je suis convaincu que la commune est l’échelon de la proximité qui doit être au centre de nos préoccupations. Ainsi nous aidons avec le Département des Alpes-Maritimes les projets communaux.

Nous aidons également les aménagements structurants et toujours de proximité, comme par exemple l’Hôpital de Puget-Théniers : le monde médical doit être aidé et nous le soutenons même si c’est en dehors de nos compétences.

Nous tissons également le maillage du territoire pour les forces des Sapeurs-pompiers 06 - SDIS 06 où nous nous sommes engagés avec Pierre Corporandy, à réaliser une nouvelle caserne à Puget-Théniers." a déclaré le Président Ginésy.

Retour