Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
30/08/2020
fp patronale de la saint vincent

Péone - Fête patronale de la Saint-Vincent

Pour Charles Ange Ginésy :

"Avec le Maire de Péone mon ami Guy Ammirati, le President du Comité des fêtes Yann Lucarini et les élus à l’occasion de la fête de la Saint Vincent à Peone: un moment particulier du fait de la crise sanitaire et en raison du Tour de France mais qui n’enlève pas la convivialité et l’esprit de partage que nous vivons chaque année.

L’occasion pour moi de rappeler la politique de solidarité territoriale portée par notre collectivité départementale. Une politique généreuse et qui touche tout notre territoire : 50 millions d’euros qui permettent aux 163 communes qui le composent de réaliser des projets essentiels.

Le CD06 poursuit son soutien auprès des personnes les plus fragiles avec distribution de masques ainsi que la dotation que nous fournissons auprès des collégiens du département.

Le département est à vos côtés, tant sur le plan social, culturel notamment le maintien des estivales et pour soutenir les projets communaux !

Merci aux bravadiers, à la confrérie des agnocous, aux portes drapeaux, militaires, pompiers et au Curé Isnard pour son homélie d’une haute élévation de pensée lors de la messe St Vincent, mettant comme St Vincent avec le cœur."

À cette occasion nous avons remis à Gugu le bravadier, les médailles d’or de Péone et de Valberg Bravo !

Retour