Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
24/08/2013
Valberg – Succès du trophée Golf Méditerranée

Valberg – Succès du trophée Golf Méditerranée

Une quarantaine de golfeurs et golfeuses apris part au trophée Golf Méditerranée qui s'est déroulé au Valberg Golf Club. Une rencontre organisée par Patrick Drevon, du magazine Golf Méditerranée, partenaire du Valberg Golf Club, dont la remise des prix s'est déroulée en présence du député-maire Charles Ange Ginésy.

« Au vu de notre partenariat entre le magazine Golf Méditerranée et le Valberg Golf Club, notamment sur le plan de la communication, nous avons doté une compétition depuis l’année dernière », explique Patrick Drevon. Une compétition des plus conviviales, dotée de nombreux lots de partenaires prestigieux : « les vainqueurs repartiront avec un week-end offert en voiture Infinity, des greenfees aux golfs de Valescure, Ste Maxime et Claux-Amic, des polos ou encore des vins de Provence ».


Rencontre au cours de laquelle le travail des équipes de Christian Guémy, président du club des Sports des Portes du Mercantour et de Virginie Mignot, directrice des sports ont été mis en valeur, notamment le travail du Greenkeeper « qui a su transmettre son métier et partage ses connaissances avec notre équipe », a souligné Charles Ange Ginésy, qui est revenu sur l’importance qu’ont joué Patrick Drevon, grâce à ses connaissances golfiques et Golf Méditerranée lors de la création du Valberg Golf Club, tout en souhaitant la bienvenue à tous « sur ce parcours 9 trous, que l’on me demande régulièrement d’agrandir à 18 trous, mais nous devons tout d’abord conforter notre clientèle avant que de penser à une extension », a déclaré le député-maire.

Retour