Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
19/10/2015
Economie – Le garage Maurin de Puget-Théniers s'agrandit

Economie – Le garage Maurin de Puget-Théniers s'agrandit

Le député et président de la communauté de communes Alpes d'Azur Charles Ange Ginésy s'est rendu au garage Maurin de Puget-Théniers à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de l'équipe de Yann Maurin.

400 m2 de surface d’atelier, soit plus de deux fois la superficie de l’ancien garage, un espace de vente neuf et occasion, la possibilité d’accueillir cinq à six véhicules, et toujours la volonté de miser sur la qualité d’accueil et de service à sa clientèle : Yann Maurin, possédant le garage Renault, a ouvert les portes de son nouvel établissement à l’entrée de Puget-Théniers, désormais positionné juste après les abattoirs de la ville. « J’envisage également d’embaucher un carrossier et un mécanicien supplémentaires, en plus de mon staff actuel qui compte un apprenti, une secrétaire et un employé », explique le garagiste.


Une situation florissante dont se réjouit Charles Ange Ginésy. « Cela représente une étape supplémentaire dans la carrière d’un chef d’entreprise qui travaille sur Puget-Théniers, qui s’agrandit en doublant sa surface de travail et représente une espérance pour l’avenir de notre territoire, tant en création d’emploi qu’en service apporté aux usagers de la vallée ».

 

Retour