Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
13/08/2015
Valberg – Grand jour pour le restaurant du golf

Valberg – Grand jour pour le restaurant du golf

Eric Ciotti, président du conseil départemental, Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, les conseillers départementaux Anne Sattonnet et Philippe Rossini, de nombreux maires et un population venue en nombre on inauguré le restaurant du golf, en présence des gérants, Stéphane et Edith Rinaudo.

Une plaque dévoilée, un ruban coupé : voilà le restaurant du Valberg Golf Club inauguré. Une structure imposante, totalement intégrée au paysage, qui fait le bonheur des golfeurs, randonneurs ou tout simplement fins gourmets qui viennent se régaler de la cuisine familiale de Stéphane et Edith Rinaudo dans une ambiance chalet de montagne.


Construit et totalement financé par la commune de Péone pour un montant de 700 000€, l’établissement offre une surface de 160m2, avec salle de restaurant et terrasse ensoleillée de 115m2. 


« Un bel outil qui profite à la renommée de Valberg, accueillant une clientèle en été comme en hiver », a expliqué Charles Ange Ginésy, qui a remercié le président du conseil départemental Eric Ciotti pour sa présence amicale à Valberg.


Ce dernier soulignant « la nécessité pour cette station majeure du département de posséder tous els équipements nécessaires au tourisme d’été et d’hiver, Valberg est un atout pour notre littoral et notre montagne, attirant une clientèle très diversifiée et confortant son attractivité ».

 

Retour