Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
09/05/2013
Terre de Siagne – Inaugurations en série

Terre de Siagne – Inaugurations en série

Eric Ciotti, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes en présence de Jean-Marc Délia, Conseiller Général du canton de Saint-Vallier et de Charles Ange Ginésy, a inauguré le nouveau club-house du tennis municipal de Cabris et le siège de la Régie des Eaux de Peymeinade

La matinée a donc commencé par l'inauguration du nouveau club-house du tennis municipal de Cabris dont la réalisation a connu quelques difficultés. Ce nouveau bâtiment se fondant à merveille dans le site permettra aussi d'accueillir d'autres associations, un atout en terme de solidarité territoriale. Le Conseil Général ayant apporté une aide à hauteur de 53 %, équivalent à 219 998€  a profité de sa présence sur le terrain pour réaffirmer son soutien aux projet communaux et intercommunaux.
 

La deuxième étape de cette matinée fût l'inauguration du bâtiment de la Régie des Eaux à Peymeinade, d'une superficie de 1406 m2, ce nouveau bâtiment abritant une quarantaine d'employé a été réalisé sans incidence sur le prix de l'eau, qui il faut le souligner, a seulement pris 2%  d'augmentation en sept ans.  


Lors de son allocution, Charles Ange Ginésy, Député de la 2ème circonscription comprenant ces deux communes, a mis en avant le dynamisme du Département et sa volonté de maintenir les aides aux communes malgré la raréfaction budgétaire.

Retour