Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
06/08/2013
Valberg – Inauguration du terrain multisports

Valberg – Inauguration du terrain multisports

Le député-maire de Péone-Valberg, Charles Ange Ginésy, accompagné de Jean Paul David, maire de Guillaumes et de nombreux élus locaux, a inauguré le terrain multisports de Valberg, qui offre aux plus jeunes une aire de loisirs sécurisée et de grande qualité.

« Depuis des années nous recherchions un espace pouvant accueillir un terrain de football car nos enfants en avaient grand besoin », a précisé le député Ginésy, rappelant à l’occasion les différents terrains plus ou moins aménagés ayant fait office de terrain de football ces dernières années. « Ce terrain multisports permet désormais à nos enfants de pratiquer du football, du handball, du basketball. Un investissement de 100 000€, très bien dimensionné et polyvalent qui entre dans la construction et l’expansion du parc des sports. Il sera bientôt prolongé par un skate park que l’on construira en continuité ».


Des installations sportives destinées à la jeunesse mais plus largement à une clientèle de tout âge: « Nous remarquons un engouement pour le tennis, nous envisageons la construction d’un ou deux terrains supplémentaires », a ajouté l’élu, « je tiens également à ce que la vie sportive et l’utilisation des espaces sportifs passent par nos associations telles le club des sports des Portes du Mercantour, dont les différentes sections (ski, badminton, golf, VTT, vélo de route,... ndlr) sont en pleine expansion »

 

Retour