Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
28/09/2013
Municipales 2014 – La campagne de Régis Lebigre lancée en fanfare

Municipales 2014 – La campagne de Régis Lebigre lancée en fanfare

C'est devant une foule considérable réunie sur la Place du Grand Jardin à Vence que Régis Lebigre, candidat à sa propre succession aux élections municipales de 2014, a inauguré sa permanence et lancé sa campagne municipale. Nombreuses ont été les personnalités à lui témoigner leur soutien, dont Louis Nègre, sénateur des Alpes-Maritimes et maire de Cagnes-sur-Mer, et Charles-Ange Ginésy.

Le député a d’ailleurs rappelé son engagement aux côtés de Régis Lebigre et a longuement fait l’éloge de ses qualités de maire. « Régis Lebigre évolue depuis vingt-sept ans sur le terrain de la politique, une expérience qui fait de lui le candidat adéquat, a martelé M. Ginésy. Il n’a pas peur de prendre des décisions. A mes yeux, il constitue un choix évident pour la ville de Vence ». Des propos renchéris par Louis Nègre qui a qualifié M. Lebigre de « grand seigneur ».

 

Régis Lebigre a pris la parole afin de remercier les élus présents ainsi que la foule venue en masse. « Cela me touche beaucoup, et votre soutien m’exhorte à poursuivre avec détermination le travail mis en œuvre », avant de conclure sur un ambitieux « nous avons un temps d'avance, alors au travail ! ».

 

Le public s’est ensuite rassemblé autour d’un copieux buffet, dans une ambiance conviviale assurée par un orchestre de guitares.

Retour