Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
02/11/2018

Culture – Lancement de la 14e édition du Festival « C'est Pas Classique »

Pour cette 14e édition de « C'est Pas Classique » au Palais Acropolis, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a ouvert le festival aux côtés de Patrick Poivre d'Arvor, Eric Ciotti et Anne-Marie Dumont. Cet événement est un moment culturel majeur dans le Département des Alpes-Maritimes accessible à tous et pour tous.

« Je suis particulièrement fier et ému d’être aujourd’hui devant un public aussi nombreux et enthousiaste pour cette 14ème édition de C’est pas classique. Pendant 3 jours, plus de 60 concerts et animations gratuits émerveilleront les petits et les grands. Ce soir, nous allons pouvoir apprécier la rencontre de 2 artistes de grand talent. En effet, c’est un spectacle éblouissant de virtuosité qui va être donné par l’artiste Katerina BARSUKOVA et le violoniste Dmitri MAKHTIN, avec l’Orchestre de Cannes PACA dirigé par Benjamin LEVY.

Le Département a toujours eu pour objectif de faire rayonner la culture partout et pour tous, nous continuerons à le faire, notamment à l’occasion des Soirées estivales et des Folies des Lacs qui offrent chaque année une programmation éclectique pour ravir maralpins et touristes. » a déclaré Charles Ange GINESY.

Retour