Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
06/08/2016
Le Mas - Fête annuelle et hommage à Marc Alessi

Le Mas - Fête annuelle et hommage à Marc Alessi

Le Député Charles-Ange Ginésy est venu à la rencontre des Massois pour la fête annuelle organisée conjointement par le Maire Fabrice Lachenmaier et la Présidente de l'Association de Défense de la Commune du Mas, Cathy Raines.

Avant d'avoir inauguré une montée à son nom, les élus et la population ont rendu un vibrant hommage à Marc Alessi et salué son dévouement, son professionnalisme et son engagement pour la commune.

Charles-Ange Ginésy a salué la mise en place du dispositif voisins vigilants dans la commune, avec le concours de la municipalité et de la Gendarmerie: « il est urgent de restaurer les valeurs de notre république » a déclaré le parlementaire.

« Nous devons continuer à soutenir les petites communes du département. C'est pourquoi, chaque année, je soutiens grâce à ma réserve parlementaire l'association de défense de la commune du Mas qui œuvre au quotidien pour la qualité de vie des habitants. Aussi, dès 2018, 92% des foyers de la commune seront raccordés en fibre optique (internet très haut débit) » a indiqué Charles-Ange Ginésy.

Retour