Lieuche - Inauguration officielle de l'auberge communale
C'est lors de la fête patronale du village que le 1er Vice-président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy, accompagné par le Maire, Denise Leiboff, les élus locaux et la population lieuchoise ont inauguré l'auberge communale de Lieuche.
Antoine et Fabrice ont été choisis par le Conseil municipal de Lieuche pour assurer la gérance de cette auberge municipale soutenue par le Département des Alpes-Maritimes.
« Je leur souhaite un grand succès avec la mise en avant des produits frais de producteurs et éleveurs locaux, mais aussi des vins, jus de fruits et thés issus de l’agriculture biologique » a déclaré Charles Ange Ginésy.
-
Félicitations @alizecornet ! Notre Niçoise remporte le 1er match de son 18ème @rolandgarros face à la Japonaise Mis… https://t.co/MBQDl8S8lK
-
En un an, les bénéficiaires du RSA ont baissé de 19% dans les @AlpesMaritimes. Notre politique volontariste porte s… https://t.co/gEoDF6UwJ8
-
🚲Découverte de l'E-ZY Bike 06. Ce nouveau service dédié à nos agents promeut l'utilisation de mobilités douces dans… https://t.co/u9GNXEHu9b
-
RT @Sauvadet: Cher @ca_ginesy, tu pourras compter sur les @ADepartementsF pour défendre ton département en s’opposant à tout projet de métr…