Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/05/2016

Remise des récompenses aux lauréats azuréens des concours nationaux "Meilleurs ouvriers et apprentis de France"

Le Département a souhaité depuis plusieurs années mettre en avant les plus belles réussites de notre territoire, récompenser nos concitoyens les plus méritants et valoriser l'excellence partout où elle se trouve : dans les collèges, dans les lycées, dans les CFA, dans les entreprises, dans l'artisanat, dans les universités, dans le sport …

C’est avec cette volonté assumée de renouer avec l’idéal méritocratique républicain que le Département récompense aujourd’hui, et pour la première fois dans une cérémonie commune, les Meilleurs Apprentis de France et les Meilleurs Ouvriers de France du département.

Cette volonté souligne notre soutien à l'apprentissage qui garantit 70% d'insertion sur le marché du travail.

Une réussite que le Député Charles-Ange Ginésy avait pu voir il y a quelques semaines lors de sa visite du CFA de Carros.

L'excellence, le mérite, la réussite et le travail sont des valeurs au cœur du projet républicain que nous défendons avec le President Eric Ciotti.

« Je veux féliciter les 10 apprentis azuréens médaillés d'or au niveau national concours 2015 Meilleurs apprentis de France et les 4 meilleurs ouvriers de France 2015 qui démontrent l'excellence professionnelle dans notre pays ! » a déclaré le Député Charles-Ange Ginésy

Retour