Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
13/12/2016
Solidarités – Aux côtés des pensionnaires de la maison de retraite de Guillaumes

Solidarités – Aux côtés des pensionnaires de la maison de retraite de Guillaumes

A l'occasion des festivités de fin d'année organisées par le CCAS de Guillaumes à la maison de retraite Charles Ginésy, le député-maire Charles Ange Ginésy et le maire de Guillaumes Jean-Paul David ont rendu visite aux pensionnaires de cet établissement dirigé par Jean-Claude Durin et son adjointe Anne Belmon.

Avant que de remettre à tout un chacun son colis de Noël, Jean-Paul David a rappelé « le moment important » que représente cette visite pour les festivités de Noël. « Vous devez avoir la considération qui vous est due, vous êtes la mémoire de ce territoire que vous avez contribué à construire ». Même si « des changements sont à venir dans la gestion de cette maison de retraite, on sera toujours attentifs pour la suite ».


Pour sa part, Charles Ange Ginésy a exprimé ses meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année qui approchent, se souvenant de l’époque « où j’accompagnais mon père dans les villages du canton et que je vous rencontrais, il y a dans ce territoire des hommes et des femmes qui ont bâti des choses, et la construction d’une maison de retraite ici, à Guillaumes représente un abri important pour nos Aînés ».


Le député a également évoqué le « changement de gestion » qui va s’opérer à la maison de retraite, « mais nous serons vigilants pour la continuité des services, pour votre confort » a-t-il déclaré.

 

Retour