Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/04/2018

Mandelieu-la-Napoule – Étape mandolocienne du « Printemps des seniors »

Dans la continuité de son déplacement dans l’ouest des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, s’est rendu à l’étape mandolocienne du « Printemps des seniors » qui réunit 800 personnes, aux côtés d’Henri LEROY, Sébastien LEROY, David KONOPNICKI, Michèle PAGANIN et Philippe ROSSINI.

Cette manifestation inédite du Département des Alpes-Maritimes pour les seniors s’est amorcée le 7 avril et se tiendra jusqu’au 3 juin prochain, sur les communes d’Antibes, Grasse, Mandelieu, Menton, Nice. À travers elle, un éventail d’animations supplémentaires a été proposé dans le cadre du programme Seniors en action. Ce sont ainsi 10 170 places qui ont été mises gratuitement à la disposition des seniors pour profiter de concerts lors de 12 dates.

« Parce que tous les seniors, quels que soient leur situation et leur niveau d’autonomie, méritent de bénéficier d’activités de loisirs, nous avons également tenu à ce que le Printemps des seniors investisse des EHPAD.

Ce programme de qualité témoigne de l’attention que nous portons à nos aînés dans les Alpes-Maritimes. Une marque de gratitude envers ceux qui ont tant apporté à notre département, et de solidarité à l’égard d’un public qui aspire à se divertir et à profiter pleinement de la vie.

Je souhaite de très agréables concerts à nos seniors et je veux saluer également les bénévoles présents pour recueillir des dons qu’à l’occasion du centenaire de la ligue contre le cancer. » a déclaré Charles Ange GINESY.

Retour