Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
13/07/2020
Remise de médaille à Sandrine Sauty de La Malaussénoise de Valorisation

Malaussène – Remise de médaille à Sandrine Sauty de La Malaussénoise de Valorisation

Charles Ange Ginésy, Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, s'est rendu à l'usine La Malaussénoise de Valorisation pour remettre la médaille du travail à Mme Sandrine Sauty, en présence de Jean-Pierre Castiglia, Maire de Malaussène, et de Yves Bermont, Directeur de l'entreprise La Malaussénoise de Valorisation.

Pour Charles Ange Ginésy : « Je suis heureux de remettre avec le Maire Jean-Pierre Castiglia, et le directeur Yves Bermont, la médaille du travail à Sandrine Sauty qui assure depuis 8 ans, la bonne activité de l’entreprise.

Entourée d’une équipe compétente et engagée avec laquelle j’ai eu le plaisir d’échanger, cette entreprise familiale démontre le talent, la rigueur et le professionnalisme de nos entreprises locales.

Le Département en tant qu’échelon de proximité reste mobilisé pour la réussite et la pérennité de l’activité de ces beaux territoires. »

Sandrine Sauty, titulaire d’un BTS d’action commerciale, a rejoint l’entreprise en février 2012. Elle est agent de bascule et elle est chargée à ce titre de contrôler le poids des camions entrant sur site venant décharger leurs déchets.

Elle compte parmi les 7 salariés présents sur le site à l’année, et assure la bonne activité de l’entreprise.

Retour